Prana et particules solaires

   Le prana est partout,  il peut se respirer simplement avec la conscience de le respirer, par la respiration consciente . Ce n'est pas l'air qui est important mais la présence cellulaire et énergétique . 
Les particules solaires (desfois appelées prana solaire) peuvent se respirer ou être capté en regardant le soleil directement ( lever et coucher) ou indirectement. Regarder le soleil est aussi appelé sungazing.
Ces nourritures aident l'organisme contre les ondes néfastes omniprésentes partout sur terre(provenant des militaires et aussi des appareils civils).
Elles sont du carburant d'une qualité supérieure pour la construction de notre corps. Elles contiennent des nouvelles connaissances que les cellules peuvent utilisées pour leur transformation. 
Ce sont des nourritures de haute qualité pour le corps et peuvent même remplacer l'alimentation solide pour un corps aux cellules transmutées (fait "sauter le code limitant disant que la cellule à besoin de molécules physiques pour survivre, il saute en 21jours sans manger physique).
Les meilleurs moments pour intégrer du prana : avant chaque repas idéalement et pendant.
Le flux solaire du soleil : 1h avant /après le coucher /levé du soleil.

Sources du prana :
- dans l'air,  produit par tout ce qui vit
- de l'intérieur du corps proportionnelle à l'activité de vie intérieure, fréquence vibratoire 
- du tube de lumière nous traversant par le long de la colonne vertébrale  (il faut en être conscient pour en profiter  ) reliant la terre et l'univers 

Le prana est utilisé en conscience ( ou pas) par le corps pour se guérir, se développer, se construire pourservir notre essence propre....
référence conseillée en livre pour démarrer cette conscience  : Transparence 2 triangle de la vie consciente édition 2014 me contacter pour l'avoir  . 
  1. Respirations absorber le prana (pendant les repas par exemple entre chaque bouchées)
Pour en donner à son corps :
En repas pranique ou en conscience tout le long de la journée:
être détendu
dans le coeur pour avoir un bon niveau vibratoire 
Respirer en conscience (présence au corps) 
Respiration profonde avec les mêmes temps à l'inspir et l'expir, et la moitié du temps de pause après inspir et expir.
Quand on parle de nourriture énergétique,  on parle sur tout de prana, et aussi de  particules solaires mais il y a aussi :
Des particules cristallines  terrestre et céleste, des particules  de 6e de guérison,  des particules  orionnes et d'autres  à adamantine.

Comments