EAU chargée avec le cristal A.R.K.

Le cristal A.R.K., Advanced Kinetic Resonance de Nassim Haramein, Haute technologie



  Le cristal
Le produit est composé d'un cristal de quartz de haute pureté cultivé en laboratoire et découpé précisément le long d'un axe spécifique de réseaux moléculaires à partir de quartz optique selon une méthode brevetée pour créer un solide géométrique spécifique représentant une harmonique directe de la géométrie spatio-temporelle le travail de Nassim Haramein.

  Le "saddle"
L'assemblage du saddle qui protège le cristal contre les dommages a été fabriqué à partir de titane de qualité CP4 et représente une merveille d'ingénierie. Non seulement offre-t-il une protection en faisant flotter le cristal dans une structure en titane avec un système de pare-chocs en silicium, un système sophistiqué d'aimants permettant de joindre le saddle à d'autres pour créer des géométries précises ou le pendentif en titane fourni avec votre achat. DIMENSIONS - La selle a 23 mm de largeur à sa base et 18,7 mm de hauteur de la base au sommet.

   Nos propres cellules ainsi que l’ensemble du monde biologique et vivant s’arrangent selon la même géométrie. Il y a des lois originelles dans l'univers, les mêmes gérant le grand et le petit, cellulaire, atomique. L’un des scientifiques qui en a acquis la compréhension la plus aboutie est Nassim Haramein (voir sa conférence de 2003 sur la structure de l’espace ). Ses travaux ont mené à la création de technologies à anti-gravité ainsi que de cristaux ARK (Advanced Kinetic Resonance). Sa fondation a trouvée une façon d’activer des cristaux de quartz parfaits cultivés en laboratoire pour s’aligner parfaitement selon la géométrie sacrée, puis polis en forme de tétraèdre selon le même principe. Une fois placés dans un champ d’anti-gravité, ils deviennent des mini résonateurs et génèrent un champ d’énergie qui harmonise les systèmes vivants.


Quelles sont les fonctions reconnues actuellement ?

   Les tests sur les cristaux ont ainsi montré :
- une accélération de la pousse des plantes, une augmentation des récoltes,
- l’amélioration du fonctionnement des cellules vivantes 
- l’amélioration de l’état de santé des humains placés à proximité immédiate des cristaux.
- transmettre la résonance par l'eau, l'eau est capable d'accumuler, de réinformer, elle avec une seule gorgée on peut influencer 80% de nos cellules.
   
  Il semble que le vivant est restructuré, transformé par résonance quantique au niveau cellulaire et atomique.
  Les recherches sont en cours et beaucoup d'applications sont en train de voir le jour.
  En clair, le cristal reçoit et accumule l’énergie du vide qui est bénéfique à tous les êtres vivants, puisqu’il s’agit de l’énergie qui anime l’ensemble de cet Univers. 
Les cristaux sont pour le moment très chers.

   J’ai été bluffée lorsque j’ai découvert l’existence des cristaux ARK début septembre, seulement un mois avant leur commercialisation. En effet, déjà en janvier 2014, lors d’une séance de channeling avec mon guide Sam, celui-ci m’avait dit: « La technologie n’est pas synonyme de pollution… Un temps viendra où votre technologie sera basée sur la résonance avec les fréquences Universelles et celles de votre esprit et non plus sur vos concepts actuels d’énergie. Il n’y aura plus besoin de brûler, scinder, détruire la matière pour en extraire de l’énergie. C’est en synchronisant les vibrations de la matière sur celles de l’énergie Universelle omniprésente que cette énergie pourra infuser la matière et faire fonctionner vos appareils sans aucune pollution ». Sam m’avait alors transmis une image mentale d’un résonateur dont la fonction était de recevoir et accumuler l’énergie du vide pour ensuite la distribuer aux systèmes électroniques. A l’époque, je ne pensais pas que j’allais voir ces technologies de mon vivant.

Ċ
Franck,
8 oct. 2018 à 03:20
Comments