D'où pourquoi ce site ?

Parce que je tombe régulièrement en manque d'activités partagées nourrissant vraiment.

Parce que la coopération dans l'unité n'existe pas encore sur terre, Parce que peu de monde s'intéresse à cela, embourbé dans la confusion et le quotidien en "mode automatique "  parce qu'il  est difficile de trouver à partager, d' avoir de petits cercles de travail réguliers... pour outils d'arts ou d'éveil qui continuera à se développer dans notre nouveau monde en création.

Parcours du créateur du site :
Ce qui nourri l'âme :
Gaiayoga chant des voyelles, respiration consciente...
Divers travail et pratiques d'Équilibrages énergétiques 
 
Ce qui n'a pas nourri suffisamment :
université de psychologie
Divers jobs
Déplacement inde

Ce que je rêve,  dans le 31, un centre expérimental  d'éveil  corporel, où  des ateliers se tiendrais tous les jours, l'accès  à  ces ateliers serait en prix libre conscient, ils serait ouvert à  tous, pour nos travaux de 2 à  quelques personnes, de 1h à  quelques mois ....certains spécifiquement  destiné pour des petits cercle de travail, 
Ils serait organisé, co dirigés par nous travaillant ces pratiques...

  • Ce dont le créateur du site a pris conscience
Tellement c'est dur d'avoir tant d'idées créatives, tant de bons ressenti difficile à partager tant cela interesse peu de gens, je vous en partage une infime partie ici.
Il a pris conscience de la difficulté des tous sur terre à coopérer dans leur facon de vivre, il voit qu'autant dans les villes que en campagne, on a du mal à sortir de notre petite personnalité et que notre vie est faites essentiellement d'automatismes...  Ceux ci fait que l'on vit seul psychologiquement et matériellement. Le nouveau n'a pas assez de place pour émerger au quotidien, chaque minute.
Grâce à de plus en plus de personne qui cherche à concrétiser du nouveau et à vivre de plus en plus en conscience et harmonie :
Tout cela laissera place a une coopération matérielle ( co-habitat...)  et psychologique ( cercles de travail artistique, énergétique, de coeur...), dans des lieux de vie repensés : écolieux, oasis de vie, ilots de lumières.
Chacun prendra conscience petit à petit de ces corps, transmutera son corps physique et y accumulera de la lumière, et la dirigera cela vers sa note individuelle...

Comments