Agir sur l'eau, les aliments, Le prana et la fréquence de vie de son corps


Le Début :


Voici le début offert :


Sommaire

Préambule...


Agir sur ce qui rentre dans notre corps...

L'expérience fût la suivante : avec 14 Bocaux...

Comment s'est déroulée l'expérience sur les graines ? Comment j'ai agis sur les pots ?...

Les 4 procédés principaux utilisés...

Les résultats...


Faire de l'eau son puissant allié...


Annexe récente : nouveau procédé:

Le cristal A.R.K., Advanced Kinetic Resonance de Nassim Haramein...



Préambule

Un conseil : observer et appréciez les nouvelles données pour vous, sans “croire ou ne pas croire” mais juste en découvrant du nouveau pour votre conscience, et c'est votre être qui, retiendra, explorera ce qui vous sera utile, sans réfléchir.


Notre corps n'est pas parfait. Au début je croyais que la nature, divine, l'avait créé, et parfait. en plus… que l'on devait suivre les sensations qu'il nous donne… éviter le désagréable, suivre l'agréable...

Il n'est pas parfait, il est en évolution depuis la création de l'espèce humaine il y a longtemps… ( explorer à ce sujet les origines de l'humanité de plus en plus disponible,  dont Anton Parks qui nous aide à découvrir pourquoi le corps n'a pas que des réactions bénéfiques pour nous, mais aussi tout le contraire !).

Il possède tout un panel de comportements, de programmes codes limitants. Il a aussi des possibilités épanouissantes endormies… qu'une conscience plus éveillée et plus de prana permet de réveiller progressivement.


Qu'est ce qu'il y a dans l'eau ? Les aliments? l'air ?

L'eau ? Notre corps à 99% d'eau ! Faut que l'eau reste propre et saine.... alors on a besoin de la transformer, la restructurer, la  réinitialiser, la rendre plus cohérente, jusqu'au niveau atomique !

Nous ne sommes pas conscient des besoins du corps :

  • en hydratation, nous percevons dans la journée qu'il a soif 1-2-3-4 fois… alors qu'il demande à être hydraté plusieurs fois dans la journée, et cela se fait par petite gorgée;  comme des sportifs à haut niveau qui connaissent ce phénomène.

  • l'aspect vibratoire :  mais aussi l'eau est l'élément connu scientifiquement comme ayant la plus grande capacité à “ mémoriser d'informations”, elle stocke et véhicule donc à tout ce qu'il envahi, ses vibrations énergétiques, lesquelles sont une forme de conscience semi-matérialisée en action : des ondes vivantes, transformant tout ce qui l'accueille. Ces vibrations peuvent être positive pour nous, comme négatives, en général c'est assez négatif quand cela provient de ville, et assez positif si directement de la nature préservée; mais dans tous les cas à transformable.

  • L'aspect de cohérence : il s'agit de cohérence par rapport à l’essence même de l'eau, sa nature première, et harmonisée par rapport à l'harmonie du cosmos. (sur terre l'atmosphère est surchargée, l'eau y “baigne”). Quelle est sa fonction ? En tout cas, elle est censée favoriser la vie, accélérer les échanges, la communication cellulaire, atomique…  Des premières études récentes sur le cristal ARK montre que l'eau remis en cohérence accélère 2 à 4 la croissance des végétaux. Et au niveau humain, de bons témoignages… et c'est que le début.


Pour renouveler l'eau, et être moins en déshydratation car les cellules en ont besoin : pour fonctionner, circuler les flux d'énergies de vie, de joie, pour communiquer entre elles et avec tout... on a besoin de boire, de régénérer sa structure interne, tout le long de la journée en petite quantité,  seule solution efficace : avoir sa bouteille sur soi toute la journée. …

Boire en ne l’avalant pas d'un coup. La mélanger dans la bouche avant pour qu'elle ne fasse pas que passer et hydrate vraiment.

Qu'y a-t-il dans l'eau ?  des molécules d'eau, une structure cristalline dans l'infiniment petit… véhiculant des particules microscopiques et des énergies-mémoires invisible à l'oeil...

Qu'est ce qui la pollue ? l'eau de ville est maltraitée par les ondes nocives, les atmosphères polluées des villes, même en sous sol et des petites villes, les pensées incontrôlée de gens autour (cela par l'énergie des pensées qui circule autour des personnes)....elle est déstructurée et stocke les énergies basse, ne correspondant pas à notre vibration...

Pour être saine elle doit donc être nettoyé et même enrichie...


Et Dans notre corps ?

  L'eau sert aux cellules à communiquer, aux flux électromagnétique de circuler, à la cohésion générale.... Beaucoup d’enfants sont plus sensibles à cela pour le ressentir, observer cela naturellement dans le corps... Ils naissent avec un adn souvent plus activé, offrant au corps une sensitivité plus affinée qu'un adulte, ayant une vie conventionnelle,  ayant “maltraité” par inconscience et insensibilité son corps.

L'eau a une part importante dans nos perceptions.


SUITE SUR DEMANDE

Comments